Hextril Bain de Bouche : La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hextril Bain de Bouche : La Pub

Forum sur la pub pour Hextril Bain de Bouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un rêve qui se réalise

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tib's

Tib's


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMar 4 Aoû - 2:05

Après des années de recherches infructueuses, me voilà enfin devant un bijou de l'internet, Ce qui manquait à la civilation humaine : un forum sur cette fameuse pub pour Hextril Bain de Bouche cheers !
Laissez-moi me présenter : Thibault, 15 ans, résidant actuellement à paumé-city. Mais appellez-moi Tib's.
Me voilà sur ce forum, certes, un peu en retard (mais ne dit-on pas "vaut mieux tard que tout de suite" ?), car je nourris depuis toujours un passion pour Hextril. Les affiches publicitaires tapissent littéralement ma chambre, et j'en ai encore beaucoup d'autres qui attendent sagement dans un placard. J'avoue mon petit plaisir coupable qui consiste à ressortir de leur placard toutes les semaines mes affiches en réserve pour les admirer Smile . Sans compter ma collection de 15 248 bouteilles d'Hextril. Celà va sans dire qu'elle sont quotidiennement nettoyées de fond en comble. Je pense la faire estimer un jour, cette collection... Avec la crise, on ne sais jamais, même si les vendre m'arracherais le coeur.
Et sinon, Jacques, Ha ! Ce vieux Jacques ! Tant d'anecdotes qu'il est impossible de n'en retenir qu'une.
J'espère donc pouvoir vous parler à tous au plus vite !

@+ les Hextrileurs !
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMar 4 Aoû - 2:09

Bienvenue à toi Tib's ! Quel bon choix que ton avatar, que de souvenirs de cette fameuse campagne avec Emma Watson, elle a avoué "crever d'envie" (j'utilise ses mots) de venir sur le forum, mais elle ne voulait pas créer la cohue parmis ses fans, c'est compréhensible...

J'espère voir ta collection en photo, tiens d'ailleurs ça serait cool d'ouvrir un topic "Nos Collections en Photo" !


@+
Sor'a
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Tib's

Tib's


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMar 4 Aoû - 2:17

Merci Sora Smile !
Quel dommage que Emma Watson ai finalement renoncé à ce forum ! Malgré la saga Harry Potter, elle a encore du mal à se défaire de son image d'égérie de Hextril... Mais, pour tout dire, son meilleur rôle reste et restera, à mon avis, celui qu'elle a jouée dans la Pub Hextril, aujourd'hui presque introuvable, totalement collector ! C'est un des derniers rêves qui me reste à réaliser, mais les prix pour une VHS de la performance sont exorbitants ! On se demande ce qu'attends Hextril pour l'éditer en DVD...

@+
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMar 4 Aoû - 2:21

J'avoue moi-même économiser depuis 4 ans pour me payer cette VHS, en attendant j'en ai une pirate mais de très mauvaise qualité et dont la fin est coupée... je la regarde souvent pour ne pas oublier l'incroyable performance qu'Emma nous a donné dans ce spot publicitaire.


@+
Sor'a
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Tib's

Tib's


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMer 5 Aoû - 23:13

Si peu de temps après mon inscription, je vais déjà "devoir" m'absenter. En effet, une grande convention sur Hextril va se tenir dans les prochaines semaines à l'étranger, un évènement que je ne peux manquer. J'y serais donc jusqu'au 26 juillet Smile !
Mais je revendrait, et j'espère trouve run forum plus... vivant tongue !

@+
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptyMer 5 Aoû - 23:42

Que tu crois, nous serons tous à cette convention et ainsi ne pourront donner vie à ce forum durant ce Lab's de temps...

@+
Sor'a
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptySam 5 Juin - 0:26

Le @+ Tib's ici aussi ?! Wha !
Revenir en haut Aller en bas
Tib's

Tib's


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptySam 5 Juin - 0:28

Partout où Tib's sera; le @+ l'accompagnera.

@+
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise EmptySam 5 Juin - 0:32

C'était beau.
Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un rêve qui se réalise Empty
MessageSujet: Re: Un rêve qui se réalise   Un rêve qui se réalise Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un rêve qui se réalise
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hextril Bain de Bouche : La Pub :: Les Consommateurs :: Présentation des Hextrileurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser