Hextril Bain de Bouche : La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hextril Bain de Bouche : La Pub

Forum sur la pub pour Hextril Bain de Bouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Série] Les Simpsons

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyDim 11 Mai - 21:14

Ayant appris que l'autre Admin adore les Simpsons Very Happy j'aimerais demander aux autres Hextrileurs (et ANTIS-Hextril) si vous aimez cette série ?

Personnellement j'adore, c'est très drôle et une bonne critique du monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasminette




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyLun 12 Mai - 14:06

J'adore cette série également. Complètement délirante même si au fond ils se moquent de notre société comme dit cuck.
Puis ce qui est bien dans cette série c'est que les enfants ils grandissent pas *atteinte du syndrome de Peter Pan* Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 0:28

Complement fan, non seulement des Simpson mais plus généralement de l'univers de Maître Matt Groening !

Dès mon plus jeune age j'étais complètement dingue de cette série qui fait une bonne critique de la société comme vous dites, et j'ai même convaincu ma tante quand j'avais 8 ans que cette série n'était pas du tout puérile et débile comme elle l'avançait en avançant cet arguement "c'est une bonne critique de la société contemporaine" je sais plus comment j'avais trouvé ça à l'époque mais j'étais trop content de l'avoir fait changée d'avis gth2

Bref, les Simpson c'est quand même 18 saisons (je cros) 1 film et 1 saison qui se déroule après le film et il semblerait qu'ils préparent un second film, wahou !

(Bon par contre si j'ai une critique négative à proposer c'est au niveau du DVD du film, ya quasiment rien comme bonus interessants et ça m'a trop déçu pour une franchise aussi populaire que ça dans le monde entier, en France le film à fait un carton et ils ont même pas bourrée le DVD de bonus alléchants, N'IMPORTE QUOI !!!)

J'ai aussi le Comics n°0 super rare des Simpson que seuls quelques abonnés Canal+ priviligiés ont pu avoir (il se vend bien sur eBay parait-il mais je le garde niark !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 11:28

Sora a écrit:
(Bon par contre si j'ai une critique négative à proposer c'est au niveau du DVD du film, ya quasiment rien comme bonus interessants et ça m'a trop déçu pour une franchise aussi populaire que ça dans le monde entier, en France le film à fait un carton et ils ont même pas bourrée le DVD de bonus alléchants, N'IMPORTE QUOI !!!)

J'ai aussi le Comics n°0 super rare des Simpson que seuls quelques abonnés Canal+ priviligiés ont pu avoir (il se vend bien sur eBay parait-il mais je le garde niark !)

Oui, pour le DVD, c'est de la m*rde.

Mais sinon, je cherchais PARTOUT le comic n°0 des Simpsons ! Je te détestes >.<
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 17:52

Tu achètes souvent les comics des Simpson ? Parce que j'ai en plus les numéros 2, 3 et 4 mais après j'ai abandonné, ça revenait trop cher :p

Et puis finalement, le comics ne vaut pas la série animée (juste le fait de retrouver mes personnages préférés dans des histoires inédites me plaisait)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 18:22

Lol, moi aussi ^^
Mon plus vieux est le numéro 8, sous plastique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 18:40

Sous plastique ? Ils se vendaient comme ça ? (ne se souvenait plus)

Tu fais ton fana de comics qu'il faut surtout pas ouvrir sinon ça pert de sa valeur ^^

T'as quoi comme numéros en tout ?
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 20:47

Lol je fais mon fana :p
Sinon non c'est pas sous plastique mais je les achètes à Album Smile

J'en ai pas beaucoup, j'ai les numéros :

8, 24, 32, 35, 45, 48, 49, 55, 57, 60, 69 et un autre encore sous plastique (le n. 7 il me semble)

Sinon j'ai un seul numéro de "Bart Simpson" c'est le numéro 21.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 15 Mai - 20:49

Ah oui il y a aussi la déclinaison de "Bart Simpson" pour se faire encore plus de fric, bouh je trouve ça affligeant !

(vive les DVD ya que ça de vrai !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyVen 16 Mai - 19:28

Oui je trouve aussi, d'autant plus que les Bart Simpson était nuls je trouve, c'est pour ça que je n'en ai qu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyDim 22 Juin - 1:42

Yo Cuck ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyDim 22 Juin - 10:37

Hey Sora ! Comment vas tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyDim 22 Juin - 14:19

ça va, j'ai essayer d'écrire vite vu que je t'avais vu connecté mais tu es parti au même moment sans doute :p

(c'est rare qu'on soit connecté ici en même temps !)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyDim 22 Juin - 21:39

C'est rare que des gens soient connectés, surtout. Ca te dit on envoie un mail à tout le monde, on met un chat et on dit "venez tous à la soirée Chat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptySam 28 Juin - 20:05

oh ouais quelle bonne idée ! (tu sais faire un chat ?)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptySam 28 Juin - 22:27

Ben oui !
Aller j'envois un mail ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptySam 28 Juin - 22:43

youpiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptySam 15 Nov - 15:05

Vive les frites.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 4 Déc - 15:43

et Hextril ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 4 Déc - 16:03

Tiens j'vais me faire des Frites à l'Hextril Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 4 Déc - 16:07

Tu ne l'avais pas encore essayé ?! C'est pourtant succulant !
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 4 Déc - 16:29

Ouais, mais revenons au sujet : Les simpsons et Hextril.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyJeu 4 Déc - 16:33

Je me suis offert le coffret de la saison 10 ya quelques semaines et je regrette pas ça fait trop bien de retrouver les épisodes que j'ai découvert sur Canal+ étant petit !

(ouais en fait j'ai pris la saison 10 au hasard parmis les 11 saisons disponibles parce que j'adore Bart et il s'avère que c'est ma saison culte, avec des épisodes que j'ai regardé en boucle étant enfant car je les avais enregistrés sur une VHS)

Donc ben trop content d'être tombé sur la bonne saison avec l'excellent épisode où Homer tente d'inventer quelque chose pour ressembler à Thomas Edison !
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Tib's

Tib's


Messages : 21
Date d'inscription : 04/08/2009

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptyMar 4 Aoû - 3:05

Je fan également Smile ! J'ai les onzes saisons en DVD et voilà, j'en suis très content ^^ !
J'ai découvert ça quand j'avais, quoi, dix ans, max. J'ai aimé et j'ai acheté les DVDs. Et j'ai continué à aimer. La vie est bien faite non ? Dire qu'on a dans notre galaxie à la fois les Simpson et du Hextril, je ne vois pas ce que les gens peuvent demander de plus. Y'a toujours des cons qui trouvent de quoi se plaindre.

@+
Tib's
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons EmptySam 5 Juin - 0:27

Personnellement, je les regarde en Streaming maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Série] Les Simpsons Empty
MessageSujet: Re: [Série] Les Simpsons   [Série] Les Simpsons Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Série] Les Simpsons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hextril Bain de Bouche : La Pub :: Les Consommateurs :: Autour d'un verre d'Hextril-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser