Hextril Bain de Bouche : La Pub
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Hextril Bain de Bouche : La Pub

Forum sur la pub pour Hextril Bain de Bouche
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 SquizZzzzzzzzzzz......

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SquizZ

SquizZ


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptySam 10 Mai - 1:55

Bon alors...mais quel beau forum! Si beau, si complet que je n'ai pas pû m'empêcher de m'inscrire. Laughing

C'est assez convaincant comme ça Cuck?

Alors je tiens franchement à vous dire à quel point c'est un honneur pour moi d'être le premier anti-Hextril à m'iscrire! Votre produit ne marche pas (et il ne court pas non plus). La bonne femme qui affirme "Hextril qui vous enlève les maux de la bouche" n'est qu'une menteuse! J'ai tellement souhaité toute ma vie de devenir heureux comme ce bon vieux Jacques...jamais je ne connaitrais cette joie immense qui doit submergée l'être humain lorsque qu'il n'a plus de mots maux!!
Votre Jacques est un égoiste qui ne partage pas son bonheur! Hextril est une arnaque !!

Je lancerais donc ma campagne "pour un monde sans Hextril et sans maux soyez anti-jacquouille"!

Sinon moi je m'appelle SquizZ (ou mokett pour les amis), 17ans et je viens du 59! Je tiens à préciser que je ne souffre d'aucun complexe de maux de bouche ni même de mots d'ailleurs! J'y pense...c'est peut-être pour ça qu'Hextril n'a pas fonctionné sur moi... scratch


Dernière édition par SquizZ le Sam 10 Mai - 2:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptySam 10 Mai - 2:02

Rhôoooooooo SquizzZ, anti Hextril !
Tous les gouts sont dans la nature. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptySam 10 Mai - 14:26

SquizZ a écrit:
La bonne femme qui affirme "Hextril qui vous enlève les maux de la bouche" n'est qu'une menteuse!

C'est pas un homme qui dit ça ? Question

Bienvenue quoi qu'il en soit ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Fomy

Fomy


Messages : 7
Date d'inscription : 09/05/2008

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptySam 10 Mai - 17:23

MOI AUSSI CHUI DU 59
Bah ouais.
Revenir en haut Aller en bas
Jasminette




Messages : 11
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyLun 12 Mai - 14:04

Bouuuh le Nord!
Vive le Sud! Je viens du Suuuuud
Revenir en haut Aller en bas
SquizZ

SquizZ


Messages : 2
Date d'inscription : 10/05/2008
Age : 33

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyMer 21 Mai - 0:38

Citation :
C'est pas un homme qui dit ça ?

Bienvenue quoi qu'il en soit ! ^^

Lol et si on disait que c'était une femme avec une voix d'homme? ou alors une travestie? Wink

Vive le nord! A bas Hextril!
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyMer 21 Mai - 17:30

VIVE LE NORD ET HEXTRIL (qui sont indisociables désolé Razz)
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptySam 15 Nov - 15:06

Les Ch'tis n'utilisent donc pas Hextril ?
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyJeu 4 Déc - 15:41

Ben non, t'as bien vu comment ils parlent, c'est parce qu'ils utilisent pas Hextril qu'on a du mal à comprendre quand ils causent, trop d'aphtes réduit la bonne compréhension du langage français (ceci est un message de l'association pour la santé bucco-dentaire).
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Cuck
Admin
Cuck


Messages : 162
Date d'inscription : 09/05/2008

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyJeu 4 Déc - 16:03

Mdr Sora. T'as trop raison.
Revenir en haut Aller en bas
Sora
Admin
Sora


Messages : 165
Date d'inscription : 09/05/2008
Age : 35

SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... EmptyJeu 4 Déc - 16:05

(Je tiens à m'excuser envers la communauté Ch'tis pour mes propos, mais chuis quand même fier de moi) :p
Revenir en haut Aller en bas
http://extrilbaindebouche.monempire.net
Contenu sponsorisé





SquizZzzzzzzzzzz...... Empty
MessageSujet: Re: SquizZzzzzzzzzzz......   SquizZzzzzzzzzzz...... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
SquizZzzzzzzzzzz......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hextril Bain de Bouche : La Pub :: Les Consommateurs :: Présentation des Hextrileurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser